L'Entreprise et la commande publique, colloque du 26 novembre 2003
EAN13
9782747596411
ISBN
978-2-7475-9641-1
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Travaux du CERDJA (volume 4)
Nombre de pages
142
Dimensions
24 x 16 x 0,8 cm
Poids
200 g
Langue
français
Code dewey
346.44
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'Entreprise et la commande publique

colloque du 26 novembre 2003

De ,

L'Harmattan

Travaux du CERDJA

Offres

Pour l'entreprise, il est une catégorie de clients qui pèse très lourd et qui dispose d'une place prédominante dans certains secteurs d'activités : il s'agit de l'administration, qu'elle soit d'Etat ou qu'elle relève des collectivités locales. C'est ce qu'il est convenu généralement d'appeler la commande publique. Son importance est indéniable par secteurs d'activité, mais aussi sur le plan régional. Pour les départements français d'Amérique, la commande publique constitue le moteur de l'activité de nombreuses entreprises. Y consacrer une étude n'est donc pas sans intérêt.
S'identifier pour envoyer des commentaires.