- EAN13
- 9782755695120
- Éditeur
- Hugo New Life
- Date de publication
- 05/05/2022
- Collection
- New Life
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - Hugo New Life 16,95
La méthode issue des neurosciences pour se comprendre et se faire comprendre
Nous possédons tous une empreinte cérébrale unique qui nous différencie les
uns des autres. L'auteur a mis au point le GPS Relationnel (GPS comme « Global
Positioning System » c'est-à-dire un outil d'aide à la navigation, au
positionnement et relationnel), un test qui fait appel aux quatre zones de
notre cerveau : créativité, relationnel, organisation, démonstration. Ce test,
qui ne prend pas plus de 10 minutes, nous permet de définir nos préférences
cérébrales et donc de comprendre notre fonctionnement et quelles tâches nous
donnent du plaisir, ou pas. Les résultats vont également nous aider à mieux
cerner nos interlocuteurs, et donc mieux communiquer avec eux. Ce système nous
ouvre les portes d'un langage universel et trouve son utilité dans tous les
domaines de notre vie au capital et au relationnel humains dans les
entreprises, ArtForce. Elle se passionne pour les travaux sur les préférences
cérébrales de Solon Smith, docteur en philosophie et psychologie et crée le
GPS relationnel, un outil remarquable qu'elle utilise auprès des entreprises
afin de motiver les équipes, négocier un contrat, présenter des résultats,
aider au recrutement d'un nouveau manager...
La méthode issue des neurosciences pour se comprendre et se faire comprendre
Nous possédons tous une empreinte cérébrale unique qui nous différencie les
uns des autres. L'auteur a mis au point le GPS Relationnel (GPS comme « Global
Positioning System » c'est-à-dire un outil d'aide à la navigation, au
positionnement et relationnel), un test qui fait appel aux quatre zones de
notre cerveau : créativité, relationnel, organisation, démonstration. Ce test,
qui ne prend pas plus de 10 minutes, nous permet de définir nos préférences
cérébrales et donc de comprendre notre fonctionnement et quelles tâches nous
donnent du plaisir, ou pas. Les résultats vont également nous aider à mieux
cerner nos interlocuteurs, et donc mieux communiquer avec eux. Ce système nous
ouvre les portes d'un langage universel et trouve son utilité dans tous les
domaines de notre vie au capital et au relationnel humains dans les
entreprises, ArtForce. Elle se passionne pour les travaux sur les préférences
cérébrales de Solon Smith, docteur en philosophie et psychologie et crée le
GPS relationnel, un outil remarquable qu'elle utilise auprès des entreprises
afin de motiver les équipes, négocier un contrat, présenter des résultats,
aider au recrutement d'un nouveau manager...
La méthode issue des neurosciences pour se comprendre et se faire comprendre
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