- EAN13
- 9782401087675
- Éditeur
- Hatier Jeunesse
- Date de publication
- 17/08/2022
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
La visite au grand aquarium avec ta classe a dégénéré : ton maître vient de
tomber dans le bassin ! Et qui doit le sauver ? C’est toi, bien sûr ! Grâce à
ta combinaison spéciale, te voilà projeté(e) dans l’immensité de l’océan. Et
ne t’avise pas de t’y perdre ou de croiser un requin. À toi de jouer !
Dans cette série, c’est toi le héros ou l’héroïne de l’histoire : tu dois
faire les bons choix pour sauver le professeur de ta classe de CP dans un
parcours plein de surprises. Chaque tome te propulse dans un univers
décoiffant : sous l’océan, dans un château fort, au pôle Nord, au milieu de
l’espace, au cœur d’un volcan ou dans la jungle… Prépare-toi : tu risques de
ne pas décrocher de ces livres réjouissants.
Des livres-jeux adaptés aux enfants de 6-7 ans qui leur font vivre mille et
une aventures !
tomber dans le bassin ! Et qui doit le sauver ? C’est toi, bien sûr ! Grâce à
ta combinaison spéciale, te voilà projeté(e) dans l’immensité de l’océan. Et
ne t’avise pas de t’y perdre ou de croiser un requin. À toi de jouer !
Dans cette série, c’est toi le héros ou l’héroïne de l’histoire : tu dois
faire les bons choix pour sauver le professeur de ta classe de CP dans un
parcours plein de surprises. Chaque tome te propulse dans un univers
décoiffant : sous l’océan, dans un château fort, au pôle Nord, au milieu de
l’espace, au cœur d’un volcan ou dans la jungle… Prépare-toi : tu risques de
ne pas décrocher de ces livres réjouissants.
Des livres-jeux adaptés aux enfants de 6-7 ans qui leur font vivre mille et
une aventures !
S'identifier pour envoyer des commentaires.