Le diagnostic stratégique et la gestion de la qualité
EAN13
9782747571777
ISBN
978-2-7475-7177-7
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Dynamiques d'entreprises
Nombre de pages
252
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,4 cm
Poids
315 g
Langue
français
Code dewey
658.562
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le diagnostic stratégique et la gestion de la qualité

De

L'Harmattan

Dynamiques d'entreprises

Offres

Autre version disponible

La gestion de la qualité représente un concept largement reconnu de nos jours. Mais, comment celui-ci se trouve-t-il intégré dans le diagnostic stratégique ? Cet ouvrage trace un cadre théorique pour comprendre les liens entre la matière stratégique et la gestion de la qualité. Une approche originale qui met en avant trois dimensions qui contribuent au développement d'une entreprise : 1) comment l'entreprise gère-t-elle ses processus et ses ressources humaines ? 2) Comment l'entreprise assure-t-elle l'intégration de ses produits auprès de sa clientèle ? 3) Comment l'entreprise communique-t-elle pour mieux vendre ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.