- EAN13
- 9782747571777
- ISBN
- 978-2-7475-7177-7
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 02/11/2004
- Collection
- Dynamiques d'entreprises
- Nombre de pages
- 252
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,4 cm
- Poids
- 315 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.562
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le diagnostic stratégique et la gestion de la qualité
De Dominique Siegel
L'Harmattan
Dynamiques d'entreprises
Offres
Autre version disponible
La gestion de la qualité représente un concept largement reconnu de nos jours. Mais, comment celui-ci se trouve-t-il intégré dans le diagnostic stratégique ? Cet ouvrage trace un cadre théorique pour comprendre les liens entre la matière stratégique et la gestion de la qualité. Une approche originale qui met en avant trois dimensions qui contribuent au développement d'une entreprise : 1) comment l'entreprise gère-t-elle ses processus et ses ressources humaines ? 2) Comment l'entreprise assure-t-elle l'intégration de ses produits auprès de sa clientèle ? 3) Comment l'entreprise communique-t-elle pour mieux vendre ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Management stratégique et management de la qualitéFrancis Roesslinger, Dominique SiegelAfnor23,00