Offres
Trouvez le chemin pour rejoindre Mère-Grand.
Découvrez la magie de ce conte populaire dans ce jeu de réflexion idéal pour les jeunes enfants.
Pourrez-vous aider le Petit Chaperon Rouge à trouver son chemin pour rejoindre Mère-Grand?
Placez la maison, les sapins et le Petit Chaperon Rouge sur le plan de jeu et utilisez les tuiles «chemin» pour lui permettre de rejoindre la maison. Vous devrez surmonter 24 défis de difficulté croissante.
Mais attention! Le loup rode. Jouez également avec lui et parvenez à résoudre 24 autres défis en créant deux chemins différents vers la maison de Mère-Grand : l’un pour le Petit Chaperon Rouge, l’autre pour le loup, qui arrivera toujours le premier…
Une bande-dessinée du conte est également incluse, sans texte, narrant l’histoire originale sous un trait original.
Défis: 48
Dans la boîte
Plan de jeu, 5 tuiles de jeu avec un segment de chemin et des fleurs colorées, 2 figurines, 3 sapins, 1 maison, 1 livret de 48 défis (24 sans le loup, 24 avec le loup), 1 bande dessinée
Avis des experts
Jouer Le Petit Chaperon Rouge stimule les compétences cognitives suivantes:
Concentration, Planification, Résolution de Problèmes, Intelligence Spatiale, Perception Visuelle
Attention ! Petits éléments
Pour 1 joueur
A partir de 7 ans
Découvrez la magie de ce conte populaire dans ce jeu de réflexion idéal pour les jeunes enfants.
Pourrez-vous aider le Petit Chaperon Rouge à trouver son chemin pour rejoindre Mère-Grand?
Placez la maison, les sapins et le Petit Chaperon Rouge sur le plan de jeu et utilisez les tuiles «chemin» pour lui permettre de rejoindre la maison. Vous devrez surmonter 24 défis de difficulté croissante.
Mais attention! Le loup rode. Jouez également avec lui et parvenez à résoudre 24 autres défis en créant deux chemins différents vers la maison de Mère-Grand : l’un pour le Petit Chaperon Rouge, l’autre pour le loup, qui arrivera toujours le premier…
Une bande-dessinée du conte est également incluse, sans texte, narrant l’histoire originale sous un trait original.
Défis: 48
Dans la boîte
Plan de jeu, 5 tuiles de jeu avec un segment de chemin et des fleurs colorées, 2 figurines, 3 sapins, 1 maison, 1 livret de 48 défis (24 sans le loup, 24 avec le loup), 1 bande dessinée
Avis des experts
Jouer Le Petit Chaperon Rouge stimule les compétences cognitives suivantes:
Concentration, Planification, Résolution de Problèmes, Intelligence Spatiale, Perception Visuelle
Attention ! Petits éléments
Pour 1 joueur
A partir de 7 ans
S'identifier pour envoyer des commentaires.